Haute Garonne. Gironde. Laurent a commencé depuis le mois de Juillet un véritable tour de France, qui n'est pas prêt de s'achever, pour discuter avec tous les militants socialistes de France.
En Gironde, c'était 700 personnes qui faisaient le déplacement pour le voir. On est bien loin des maigres centaines, recrutées parmi les CSP + locales, des autres candidats à l'investiture.
Cela a été l'occasion pour de nouveaux adhérents d'exprimer à Laurent leur soutien. Car le vrai politique ne prend pas de vacances. On voit mal comment des socialistes qui sont complètement absents du débat politique alors que des enfants risquent l'expulsion (Laurent signataire de la pétition du Réseau Education Sans Frontière s'est d'ailleurs rendu à la manifestation du premier Juillet) peuvent se prétendre candidats. En attendant un dossier sur son voyage en Afrique (à paraître sur ce blog) et plus d'informations sur ce véritable tour de France, vous pouvez aller visiter le site de Laurent (http://laurent-fabius.net) ou encore le blog des blogs de soutien à Laurent Fabius, Fabius Online (http://fabiusonline.over-blog.com), qui ne cesse de croître !
Commentaires