« Extrait de l'Arrêt de la Cour de Justice concernant l'affaire du sang contaminé | Accueil | Laurent dénonce l'amnistie et le copinage »

02 juin 2006

Commentaires

matteo

Monsieur Fabius a eu raison de recadrer les choses. La sécurité est un vrai problème mais les solutions apportées par Sarkozy n'ont fait qu'empirer la situation. Pourquoi Mme Royal les fait siennes?? Bonne question. Je pense qu'elle applique sa stratégie de "rupture" comme Sarkozy (elle l'a déjà dit d'ailleurs). Mais, si le candidat du ps et le candidat ump veulent tous deux incarner la rupture et présenter les mêmes propositions alors c'est un boulevard pour le Pen et donc le plus court chemin vers un second 21 avril.

Arthur

Plutôt que de renforcer la politique sécuritaire de Sarkozy face à une société qui va mal, il est plus sérieux de réfléchir à rendre notre cadre républicain et démocratique plus fort. Je pense aussi que ce n'est pas parce que Chirac grâcie Drut qu'il faut supprimer le droit de grâce, comme François Hollande l'a dit ; il faut faire évoluer notre constitution en évitant que cela soit possible à des fins partisanes et surtout changer de président ! Laurent président !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.