« Laurent en Palestine et en Israël | Accueil | Laurent en Outre-mer »

09 février 2006

Commentaires

Bouchet Joelle

Partie civile dans l'affaire du sang, mon fils contaminé à l'âge de 8 ans par le sida, je constate vos mensonges et le mépris que vous avez pour les victimes. Avant d'écrire n'importe quoi, je vous propose de me rencontrer...
tél 01 48 75 26 75
Ecrire que le sida date de 1970 ou que Fabius a sauver des vies...Il ne faut PAS aller jusque là, un peu de respect, de dignité...SVP!
Quand au procès ( honteux, il n'y avait pas de victimes ni leurs avocats) ou pas Procès des Ministres (Coupable et condamné sans peine!) les morts existent (France : pays le plus contaminé d'europe")
Aujourd'hui, je veux que l'on indemnise les victimes, elles n'ont pas reçu 1 centime pour vivre pendant ces dernières 14 années (sous la gauche) et je veux un "EXCUSEZ MOI" pour mon fils Ludovic(ça n'écorche personne) aucun n'a dit à Ludo "excusez moi" pour votre mort annoncée, votre vie empoisonnée et gachée, vos souffrances physiques, votre Sida, vos hépatites, votre misère, Oui ! Un petit mot d'excuses pour cette politique du pire serait un MINIMUM !
Mais nous l'attendons encore ! 2O ans après les faits...

Savez vous qu'aujourd'hui en 2007 une mère a crée une association au nom de "sang commentaires" elle sollicite les artiste pour avoir un peu d'argent afin que son fils hémophile contaminé puisse.. manger! juste manger!
Tout cela L. Fabius le sait...(je lui ai ecris)...alors que l'on ne vienne pas me dire "je ne savais pas" Le scandale n'est pas fini... Non ! L.Fabius (Chef du gouvernement et de sa politique) n'a pas sauvé des vies, il ne lève d'ailleurs pas le petit doigt pour que les victimes soient indemnisées.
Ne faîtes pas de L. Fabius la victime d'un complot diabolique organisé par des méchants hémophiles au seuil de leur mort...et qui on "peut-être" parlé à un Monsieur qui ressemblait à LePen un jour de neige au mois de juillet...
Finalement crachez votre venin, NOUS si nous avions eu le choix...nous aurions choisi "LA VIE" pour nos petits.

Cordialement
Joelle Bouchet

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.